Nous avons essayé de répondre à la majorité des questions que nous pouvions imaginer, mais n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres interrogations !
Les samedis à l’atelier de 11h à 15h, c’est fini ? Nous continuons à vous accueillir les samedis de 11h à 15h jusqu’au 6 juillet inclus. Après cette date, l’épicerie Zouaghi située à 100m (à Bagnolet, par contre :-)) de la brasserie continuera à proposer nos bières aux mêmes tarifs préférentiels qu’à l’atelier, et cela pendant toute la semaine ! A la rentrée de septembre, il se pourrait que les nouveaux occupants de l’atelier continuent à proposer nos bières, mais rien n’est confirmé encore !
Du coup, vous allez brasser moins de bières spéciales ? Non ! Nous gardons le rythme des expérimentations, nous n’avons pas l’idée de créer une nouvelle bière par semaine, parce que pour nous une recette ça se travaille, ça se polit et ça s’affine, mais nous brasserons autant sinon plus de bières spéciales en 2019 qu’en 2018, et pareil pour les années suivantes! Nous avons déjà prévu une saison à l’origan et au romarin des Monts Gardés, une blanche au malt fumé, et de beaux remplissages de barriques pour notre programme de vieillissement.
Et Bonneuil, on peut venir ? Notre bail ne nous permet pas de proposer de la vente à emporter de manière régulière, mais nous organisons des portes ouvertes samedi 8 juin ! Nous souhaitons organiser des portes ouvertes au moins 2 fois par an pour pouvoir montrer notre outil et notre manière de travailler. Et si vous n’êtes pas là le 8 juin, écrivez nous et on trouvera un autre moment !
Est ce que vous allez ouvrir un autre lieu ? Pas cette année, mais à l’avenir, sait-on jamais…