Nous voulons partager notre passion de la bière avec vous en proposant une large gamme de bières fraîchement brassées.

NOTRE HISTOIRE

LE FEU DE CAMP

LE FEU DE CAMP

CHAPITRE 1

Août 2002, autour d’un feu de camp en Virginie. Mike prépare des smores pour Thomas, tout juste arrivé aux Etats-Unis. Nous ne savons pas encore que nous allons développer ensemble une passion pour la bière au cours de notre année sur le campus de Georgetown

PREMIER BRASSIN

PREMIER BRASSIN

CHAPITRE 2

Février 2005 : à San Francisco, au croisement de Mission et 26th, nous brassons notre première bière. Nous savons que nous créerons une brasserie un jour. Mike s’initie au brassage chez 21st Amendment, Thomas commence à brasser dans sa cuisine.

PURSUING HOPPINESS

PURSUING HOPPINESS

CHAPITRE 3

Au fil des ans, nous multiplions les dégustations, brassages et visites: de l’abbaye de Westvleteren au Great British Beer Festival, des microbrasseries d’Hokkaido au Japon aux brasseries des environs de Philadelphie, où Mike est devenu brasseur.

DECK & DONOHUE

DECK & DONOHUE

CHAPITRE 4

Juin 2013, la décision est prise, nous quittons chacun notre travail et Mike traverse l'Atlantique. Nous nous installons dans un atelier à Montreuil. Le premier brassin est fait début 2014. Notre rêve devient réalité, et l’aventure ne fait que commencer !

NOUS

Nous sommes passionnés de bières depuis plus de dix ans. Nous avons visité des brasserie, goûté des centaines de bières, brassé des dizaines de recettes. A nous deux, nous cumulons plus de dix ans de brassage, professionnel et amateur.

Nous avons créé Deck & Donohue pour partager cette passion et mettre en avant le goût du craft, synonyme pour nous de créativité dans l’élaboration des recettes combinée à une exigence et une quête d’excellence dans la production.

Nous réalisons des brassins de taille limitée pour pouvoir proposer en permanence une large variété de bières fraîchement brassées.

Thomas Deck – Mike Donohue