Personnalisez votre bière d’été!

Parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un prénom qui commence par Clem, on vous propose VOTRE bière d'été, à votre nom, votre surnom.

 

Clem’s summer wheat, c’est une bière fraîche et tonique pour célébrer l’été.

C’est aussi une histoire d’amitié: Clementine, c’est une amie devenue une amie de la brasserie. Au lancement de la brasserie, elle s’est démenée pour aider le projet de toutes les manières possibles : mises en contacts (poke David notre directeur artistique, Michelle), organisation de dégustations auprès de barmen et de restaurateurs (poke Romain, Josh, et les autres !), participation assidue à tous nos événements : une vraie ambassadrice !

Pour célébrer son soutien, nous avons nommé notre bière d’été en son honneur, une recette que je brassais dans ma cuisine avant de lancer la brasserie, et qu’elle aimait beaucoup: Clem’s summer wheat.

 

Mêlant le côté acidulé du blé propre aux bières blanches et le côté résolument houblonné et fruité du houblon, Clem’s summer wheat a tout de suite beaucoup plu. Mais ce qu’on n’avait pas imaginé, c’est que les Clément, Clémence, Clémentine allaient s’approprier cette bière : en plus des caisses commandées chaque année par notre Clem pour sa consommation estivale 😉, des Clément et des Clémence nous ont contacté pour la bière de leur mariage, de leur anniversaire, etc. Une vraie bière de partage !

7 ans plus tard, parce que tout le monde n’a pas la chance d’avoir un prénom qui commence par CLEM, on vous propose votre bière d’été, à votre nom, votre prénom, votre surnom. Une bière à boire, à offrir, à partager. Une bière pour alimenter les conversations des soirées d’été.

Les modalités (un peu contraignantes on en est bien conscient !!) :

  • 6 caractères maximum pour la personnalisation
  • Un format unique de 18 bouteilles 33cl personnalisées, au tarif de 59€ (+ livraison le cas échéant)
  • 60 personnalisations disponibles !

Commandez vos bières sur notre site dès le 10 juin à 10h, elles seront livrées entre le 7 et le 16 juillet !

Merci à tous d’avoir participé!! Les commandes sont désormais closes, les personnalisations sont en cours!

Thomas Deck
Publié le