Depuis 2016, nous avons ouvert une deuxième brasserie à Bonneuil, à 20kms au sud de Montreuil.

Avec un installation permettant des brassins de 3500 litres, et des fermenteurs de 7000, c’est ici que nous expérimentons et brassons la totalité de nos bières. Depuis 2018, nous y pilotons également notre projet de vieillissement en barriques.

La brasserie de Bonneuil n’est pas ouverte au public de manière régulière, mais nous organisons des portes ouvertes deux fois par an. Suivez nous sur les réseaux sociaux pour une visite!

 

Notre premier site de production, ouvert en 2014 par Thomas et Mike. C’est ici que nous avons brassé la totalité de nos bières jusqu’à l’été 2016, où nous avons ouvert notre seconde brasserie. Nous y avons également brassé quelques bières spéciales jusqu’à l’été 2019. Tous les samedis, pendant plus de cinq ans, nous avons fait découvrir nos bières, expliqué notre travail et initié les visiteurs aux principes du brasage de la bière.

Une page se tourne pendant l’été 2019,  nous avons pris la décision de le fermer. Beaucoup de raisons nous ont poussés à prendre cette décision (plus d’informations par ici !) et nous brassons désormais la totalité de nos bières sur notre second site, à Bonneuil-sur-Marne.

 Le dernier samedi à l’atelier de Montreuil a eu lieu le 6 juillet 2019.

Le site de Montreuil sera définitivement fermé en septembre 2019.

REJOIGNEZ
NOUS

Ecrivez à Thomas
thomas@deck-donohue.com

INTÉRESSÉS PAR NOS BIÈRES ?

Bouteilles ou fûts, pour votre établissement ou un événement
01 43 77 96 84 – bieresfines@deck-donohue.com