Beer & FoodFRENCH

Le Motel Deck & Donohue

By February 19, 2019 February 21st, 2019 No Comments

C’est parti pour deux semaines au “Motel Deck & Donohue”!

Du 19/02 au 03/03 Le Motel  nous invite chez eux et on vous a préparé un beau programme ensemble avec des concerts et DJ sets, nos bières en pression tous les soirs, d’autres bonnes choses à manger et à boire, mais aussi un quiz, un karaoké all stars, un comedy club et un atelier de brassage!

Le Motel, on travaille avec eux depuis le tout début de la brasserie il y a 5 ans, une de nos premières dégustations en mars 2014. C’est ce qui nous plait et qui donne du sens à notre métier, travailler dans la durée avec des gens qu’on apprécie! C’est pour ça qu’on est content de ramener dans l’aventure Motel Deck & Donohue des groupes habitués du Motel (School Daze, Tahiti 80) mais aussi Ten Belles Bread, PNY, Le Syndicat, et notre ami Gareth Storey!

De 18h à 20h, un membre de l’équipe Deck & Donohue sera derrière le bar pour vous présenter les 4 bières du jour. On aura aussi des sets de dégustation pour ceux qui veulent tout goûter. Les bières vont tourner tous les soirs et on en proposera au moins 12 différentes sur la période, dont Drink Slowly and See, LA bière du Motel Deck & Donohue. Il y aura aussi des casks faits pour l’occasion et une soirée avec la Brasserie du Pays Flamand et ses belles bières en barriques!

On est très heureux de pouvoir vivre ces deux semaines au Motel, l’idée est qu’il se passe toujours quelque chose et que plein de gens divers puissent s’y croiser, qu’on parle de bière mais pas que, qu’on vienne pour une bière et qu’on découvre un groupe, ou inversement. On garde les tarifs habituels, on remplace la blonde par notre Pils et on vous attend là bas!

Programme détaillé ici !

Ils en parlent:
Le Figaroscope : Douze jours de fête autour de la bière artisanale dans un bar parisien”

Timeout:  “Les 12 jours du Motel Deck & Donohue”

Pariscope:Les 12 jours du Motel Deck & Donohue”

Popnews: “Le Motel fête ses 12 ans”